Résumé de la deuxième journée: Mark Zuckerburg, publicité sur Facebook et congrès américain

Résumé de la deuxième journée: Mark Zuckerburg, publicité sur Facebook et congrès américain

Aujourd’hui, Mark Zuckerberg, Facebook Advertising & US Congress, a eu une séance de 5 heures. Juste pour clarifier le chef de la direction Mark Zuckerberg était là en tant que bénévole et non par assignation.

Ce fut une session qui a abordé les questions et les préoccupations du Congrès américain sur la publicité, la réglementation, les enquêtes et l’éthique sur Facebook.

 

Je vais commencer avec une citation:

“Tout le monde possède son propre contenu en ligne.”

C’est ce que Mark Zuckerberg a dit lorsqu’on lui a demandé à qui appartenait son identité virtuelle. Une fois de plus, Zuckerberg a déclaré que Facebook ne vendait pas de données publicitaires. Il a également souligné que les utilisateurs doivent être autorisés à demander une copie complète de leurs informations, qu’ils peuvent télécharger.

Ensuite, il s’est excusé d’avoir pris la page ‘Diamond and Silk’. Cependant, les données organiques sur cette page ont diminué au fil du temps en raison des changements totaux dans l’algorithme de Facebook et la portée organique.

Facebook interdisant la course à la publicité était quelque chose qu’ils utilisaient dans le passé. Vous pourriez exclure certains groupes ethniques dans vos recherches démographiques et vos campagnes publicitaires, mais ils l’ont corrigé et, comme tout commerce en ligne, ils se développent et se réparent et s’améliorent.

Le joueur Internet «acte de navigateur» obtenir l’approbation «opt-in» pour la collecte d’informations sensibles, a été un autre sujet rapidement discuté. C’est la possibilité pour les personnes d’opter et de refuser la collecte de données sensibles de leurs propres données.

Un autre sénateur et Mark Zuckerberg ont également encouragé plus de gens à se lancer dans l’informatique et les programmeurs informatiques.

 Sankt-Petersburg, Russia, April 1, 2018: Apple iPhone X with icons of social media facebook, instagram, twitter, snapchat application on screen. Social media icons. Social network

Ce problème ne s’applique pas seulement à Facebook.

Cela s’applique à toute la communauté technologique

Après avoir comparé Facebook à Google et à d’autres moteurs de recherche, un sénateur a déclaré:

“Votre modèle d’entreprise repose sur des données axées sur le consommateur, vous n’êtes pas unique.”

Mark Zuckerberg a répondu:

“Aucun membre du Congrès, les modèles d’affaires basés sur l’annonce ont été un moyen commun d’offrir un service gratuit pendant une longue période”

Normes de publicité de Facebook biaisées pour l’ordre du jour politique dans l’élection précédente?

  1. Approved Facebook Ads from Trump Campaign : 5.9 million ads approved
  2. Approved Ads from Clinton Campaign : 66,000 ads approved

Était-ce biaisé de façon inappropriée peut-être? 

Other Problems That Need to be Solved By Facebook

Discuté du commerce de l’ivoire, de la protection de la PI des films, de l’engagement à s’en débarrasser.

La deuxième journée était longue. Je l’ai fait. Facebook est là pour rester, Facebook La publicité est puissante, utilisée pour beaucoup de choses diverses, les entreprises, les communautés et pour se connecter.

 Vous cherchez à améliorer votre stratégie numérique? Parle-nous!

 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *