Comm2pO trouve les plateformes les mieux adaptés pour atteindre votre public cible et gère votre campagne publicitaire pour assurer la cohérence entre vos messages et votre image de marque.
Placement média
Publicité traditionnelle et sur le web
Un bon concept n’a d’impact que s’il est véhiculé par les bons médias.
En marketing, la stratégie de communication est primordiale et le placement média n’y échappe pas. Pour bénéficier d’un réel retour sur investissement, on doit agir avec précision.
Le placement publicitaire peut faire toute la différence pour une PME. Un bon concept n’a d’impact que s’il est véhiculé par le bon média. Une publicité qui n’est pas vue est une publicité inefficace. Résultat : des dollars mal investis ! Nous aidons les PME à choisir les meilleurs environnements pour un message précis, s’adressant à une clientèle cible, au bon moment.
Analyse du comportement des consommateurs
Définition d’une stratégie média, et création de calendriers publicitaires
Placements publicitaires traditionnels (télé, radio, affichage, imprimés)
Contrôle et suivi des placements publicitaires
Sélection des médias les mieux adaptés pour atteindre votre public cible
Conceptions de publicités
Placements publicitaires Web (bannières, réseaux sociaux)
Faire connaitre votre produit
ou votre service
Sélectionner les meilleurs
canaux pour s’assurer d’atteindre
votre public cible
Communiquer un message
précis et cohérent avec
votre image de marque
Maximiser votre retour sur investissements
• SEM: Placement de liens publicitaires sur les moteurs de recherche
• Marketing personnalisé : Etablissez une relation unique avec vos clients
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