Améliorer votre indéxation (SEO)

Améliorer votre indéxation (SEO)

De nos jours, le partage sur les médias sociaux devient plus proéminent que jamais, tout le monde devrait garder à l’esprit que Google utilises des robots d’indexation pour les suivis de sites web et voir combien de liens entrants et sortants ont vos sites! Points bonus si vos liens de retours on les mêmes mots clés!
Voici 3 suggestions reliées à vos RétroLiens pour améliorer la classement de votre entreprise (sans frais!):

  1. Stratégie de RétroLiens
    Établissez des relations avec les sites Web et blogueurs sociaux locaux et envoyez des liens vers leurs pages. Ils feront probablement la même chose en envoyant leurs liens vers votre site.
  2. Partages sur les médias sociaux
    Analysez vos forces et faiblesses pour vous améliorer et essayez de mettre plus d’emphase sur vos faiblesses. Regardez vos données analytiques et chercher quels sont les partages qui on reçu le plus d’engagement! Cherchez quels les postes qui ont le plus de mentions J’aime, le plus de partages, etc… Quelles plateformes marchent le mieux?
    Ensuite prenez le temps de revoir le tout et d’ajustez votre stratégie pour augmenter votre taux de conversion!
  3. Suivez les Robots d’indéxation
    L’utilisation des robots d’indéxation est ce que Google utilise pour analyzer la qualité et la pertinence du contenu de vos sites.
    Par example: Susie est la propriétaire d’un salon de beauté…Quand Google, vérifie son site web pour la pertinence et qualité du contenu afin de voir s’il y a vraiment des produits et services de beauté. Nous utilisons un algorithme Googlebot Fetch pour voir comment le site Web de Susie fonctionne et quand il est suivi.

google spider

 

Si vous voulez en apprendre plus, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir d’en discuter avec vous:
tel: 343-988-5598
courriel: info@comm2po.com

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