Marketing De Vacances: Nos 3 Meilleurs Conseils Pour La Marketing Personnalisé

Marketing De Vacances: Nos 3 Meilleurs Conseils Pour La Marketing Personnalisé

Saint Valentin, Nouvel An, Pâques et encore plus!

Quelle que soit la célébration, ces stratégies de marketing de vacances sur mesure garantissent la rentabilité de votre entreprise lors de la conception de votre plan marketing.

 

Vous trouvez-vous en difficulté pour trouver de nouveaux moyens efficaces de commercialiser vos produits / services pour des ocasions particulières?

 

Il y a environ 11 jours fériés désignés payés au Canada seulement, chaque année. Beaucoup plus si votre plan marketing dépasse les frontières. Ce qui peut sembler être un petit nombre, ces dates se glissent sur votre calendrier quand vous vous y attendez le moins. Chez Comm2pO, nous reconnaissons l’importance de développer un plan marketing personnalisé, peu importe l’occasion. Voici nos conseils sur la façon de créer un plan marketing sur mesure conçu pour des évènements spécifiques.

 

N ° 1: Élaborer un plan d’action

 

Il est essentiel d’être prêt au moins deux mois avant la date à laquelle votre campagne promotionnelle doit être disponible pour vos clients. Nous recommandons de commencer par une analyse approfondie des campagnes précédentes et par la surveillance du comportement et des attitudes des consommateurs via votre compte Google Analytics. Quels postes ont généré le plus de visibilité? Quels types d’images fonctionnent le mieux pour recevoir des «j’aime»? Cela vous donnera une compréhension de base de la force de votre entreprise dans le domaine du marketing des occasions spéciales. Une campagne promotionnelle a toujours quelque chose à gagner, aussi petite soit-elle. Notre équipe de professionnels de Comm2pO utilise les dernières technologies pour surveiller les actions de vos clients et vous fournir un rapport personnalisé sur les analyses statistiques de ces résultats, ainsi que des solutions marketing sur mesure pour susciter l’attention et l’engagement des consommateurs lors de vos campagnes promotionnelles.

 

N ° 2: Mettez votre entreprise dans l’esprit des célébrations

 

Les fêtes sont une période de célébration et de changement dans la routine. Prenez note des tendances populaires et évaluez les moyens d’intégrer ces tendances à votre campagne publicitaire. Il est essentiel d’être ouvert au changement et d’adapter votre image de marque à un thème plus festif. La prochaine occasion spécial est le moment idéal pour changer! Comm2pO peut fournir cela à votre entreprise. Nous vous recommandons d’afficher une fenêtre de modification, des thèmes de photo Instagram, des infolettres, etc. Un changement de page Web créera une atmosphère chaleureuse, invitante et dynamique pour votre entreprise.

 

# 3: Assurez-vous que votre entreprise se démarque!

 

Les fêtes sont une période occupée de l’année. Notre équipe de professionnels de marketing numérique veillera à ce que votre entreprise se démarque. Nous utilisons le référencement pour optimiser l’exposition de votre page Web et garantir que vos campagnes reçoivent un trafic et une visibilité optimaux. En cas de célébrations imminentes, les acheteurs en ligne recherchent de nouvelles offres intéressantes lors de leurs achats. C’est le moment idéal pour présenter des offres spéciales telles que; réductions, livraison gratuite et programmes de récompenses pour générer plus de trafic sur votre page Web et récompenser votre clientèle fidèle existante.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de marketing sur mesure? Contactez-nous sans plus tarder!

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