Les Avantages du Blogging en Affaires

Les Avantages du Blogging en Affaires

Qu’est-ce que les blogs d’entreprise?

Avant de commencer, parlons de ce que signifie véritablement le blogging. Hubspot décrit les blogs d’entreprise comme «une tactique de marketing qui utilise les blogs pour donner à votre entreprise plus de visibilité en ligne. Un blog d’entreprise est un canal de marketing (tout comme les médias sociaux, le publipostage, le marketing par courriel, etc.) qui aide à soutenir la croissance des entreprises. ”
Il y a beaucoup d’informations disponibles en ligne sur les raisons pour lesquelles les entreprises devraient se concentrer sur la création de certains blogs …

 

Voici 4 raisons pour lesquelles vous devriez bloguer:

1-Aide à augmenter le trafic sur votre site Web

trafic sites web
À quelle fréquence mettez-vous à jour votre site Web? Vous ne mettez probablement pas à jour votre page “à propos” très souvent?

Si vous voulez augmenter le trafic de votre site Web sans apporter de nombreuses modifications à votre site … c’est là que les blogs entrent en jeu

Chaque fois que vous postez un blog, il ajoute une autre page indexée pour votre site Web. Fondamentalement, cela signifie qu’il sera bénéfique pour votre référencement et vous donnera plus d’occasions d’être visible dans les moteurs de recherche et d’augmenter le trafic vers votre site Web.

Les blogs peuvent également vous aider à vous démarquer via les réseaux sociaux, car leur contenu peut être partagé sur des plateformes sociales et augmenter l’exposition de votre organisation, en particulier pour ceux qui ne vous connaissent pas.

Le contenu des blogs peut également servir de contenu pour vos médias sociaux et renforcer ainsi votre stratégie de médias sociaux.

 

2- Conversion du trafic en prospects

conversions

Chaque fois que vous publiez un blog, gardez à l’esprit que chaque article de blog crée une opportunité de générer des prospects via l’appel à l’action.

Ces appels à l’action sont souvent trouvés lorsque vous vous inscrivez à des livres électroniques gratuits, livres blancs, fiches d’information, webinaires, etc, où quelqu’un serait prêt à remplir un formulaire et à donner leurs informations pour recevoir du contenu.

 

3-Il vous aide à être reconnu comme une autorité de l’information

Les blogs devraient apporter de la valeur à ceux qui le lisent en répondant aux questions communes que les clients actuels et potentiels pourraient avoir. Idéalement, vous voulez avoir un contenu qui pourrait être attrayant pour votre personnage cible.

 

4-Aide vos objectifs sur le long terme.

Blogue

Je vais en parler avec un exemple: disons que vous avez posté un article de blog hier. Il vous a eu 10 vues et 1 prospect. Peut-être que vous obtenez 50 autres vues et 5 plus de prospects aujourd’hui car les gens l’ont trouver l’article sur les médias sociaux, etc… Maintenant, votre blog est dans le classement dans les moteurs de recherche, ce qui signifie plus de trafic et conduit une fois de plus.

Bloguer peut être ennuyeux pour beaucoup, mais c’est essentiellement un moyen d’augmenter le trafic pendant votre sommeil. Un poste hier pourrait signifier des milliers de vues et de pistes dans le futur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages du blogging, n’hésitez pas à nous contacter!

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