Les 5 fonctionnalités les plus importantes sur votre site web

Les 5 fonctionnalités les plus importantes sur votre site web

La présence que vous avez en ligne est plus importante que vous ne le pensez. Toutefois, si vous n’avez pas les composantes appropriées pour engager et captiver votre public, cette présence en ligne ne présente aucuns avantages pour vous.

Si vous n’avez pas de site Web, Comm2po peut vous aider à commencer. Ou si vous avez un site Web, nous pouvons le rafraîchir et vous en donner un que vous adorerez et que votre public s’engagera.

Pour ceux d’entre vous qui ont un site Web, voici 5 composants essentiels que vous devez inclure.

 

1. Une esthétique cohésive

  • Besoin toujours d’un contenu simple et facile à lire
  • Utilisez la règle de 3; 3 couleurs, 3 polices, 3 tailles de police
  • Palette de couleurs cohérente
  • Contraste fort
  • La consistence est importante
  • Le côté gauche ou le haut de votre site est-ce qui est affiché en premier, alors placez des informations importantes là
  • Créez votre un lien pour que votre logo retourne à la page d’accueil
  • Changez la couleur de vos liens

 

Votre entreprise est personnelle, de sorte que vous ne pouvez connaître le moyen le plus efficace d’exprimer votre esthétique – et il faudra probablement un petit essai et une erreur pour comprendre ce que cela signifie pour vous.

2. Faites en sorte que le but de votre site soit clair

Quel que soit le thème de votre site Web, il doit être clair sur quel but, c’est vendre, éduquer, pour montrer, vous décidez. La façon la plus simple de le faire consiste à inclure une page à propos de nous qui est facile à obtenir, mais qui attire également l’attention du lecteur. Personne ne veut lire 20 paragraphes sur la façon dont la société a commencé, gardez-le court et précis, utilisez les informations les plus importantes. Un byline sous l’en-tête de votre site Web indiquant aux gens pourquoi vous êtes sur Internet serait également une excellente fonctionnalité à inclure sur votre site. Une bonne règle empirique est qu’un lecteur devrait pouvoir identifier le but de votre site dans les quatre secondes qui suivent la recherche de votre page.

 

3. Laissez votre public savoir pourquoi vous êtes différent

Quel est le bénéfice de l’achat ou de votre suivi? Trouvez un moyen d’inclure votre plus grande différence, ce qui vous permet de vous démarquer de tous les autres sites, et de faire en sorte que les gens s’en excitent. Cela les gardera engagés et les empêchera d’afficher votre site Web plus longtemps.

 

4. Connexion et contact

 

Ne vous rendez pas difficile à trouver vos médias sociaux. Votre public souhaite vous trouver aussi facilement que possible. Gardez-les dans un endroit visible sur votre site Web, de cette façon, la communication est facile! Aussi, Testez vos liens souvent pour vous assurer que vous ne donnez pas les mauvais liens de médias sociaux. Assurez-vous d’avoir une page de contact avec au moins un nom et un numéro de téléphone pour que les clients puissent vous joindre, le courrier électronique est également une bonne chose à avoir sur cette page, mais ce qui facilite l’utilisation c’est un formulaire de contact professionnel , plus facile pour l’utilisateur, il suffit de remplir les questions!

 

5. Mobile

Il y a tellement de personnes qui accèdent aux sites Web uniquement sur les appareils mobiles de nos jours. D’une tablette à un smartphone, votre site Web doit avoir la même cohésion et la grandeur sur le mobile que sur un ordinateur. Test! Test! Test! Testez vos liens, vos images et vos pages pour une amélioration de la mise en page ou des erreurs.

 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *