Comment créer du contenu de haut niveau

Comment créer du contenu de haut niveau

Créer du contenu attractif n’est jamais facile. Surtout quand on parle de la création de contenu qui apparaîtra le plus haut dans les résultats d’une recherche « Google » ou « Safari ». Cela signifie que le contenu que vous créez, qu’il s’agisse d’une publication sur un blog ou d’une recette de cuisine en ligne, doit inclure certains éléments clés pour le faire grimper sur un moteur de recherche. Le nom technique pour cela est Search Engine Optimization (SEO), qui fait référence à une technique de référencement organique pour optimiser la visibilité d’une page web dans les pages de résultats de recherche.

Voici 3 conseils qui aideront votre contenu à avoir un rang supérieur.

1. Inclure de nombreux mots-clés

Lors de la rédaction de votre contenu, c’est important de garder à l’esprit quel est votre but et comment l’atteindre. Utilisez des mots pertinents à votre objectif, votre public cible et les mots généraux qui se rapportent à votre contenu. Les mots-clés peuvent être extrêmement utiles et, plus ils sont utilisés, plus votre contenu a de chance d’apparaître plus haut dans les résultats de recherche.

2. Reportez-vous à des personnes, des lieux et des marques notables.

Ce conseil concerne les mots-clés mentionnant des personnes, des lieux ou des marques mémorables qui peuvent aider votre contenu à atteindre un public plus large. Si un individu recherche une personne, un endroit ou une marque qui est mentionné dans votre contenu, vous avez une meilleure chance d’avoir plus de visibilité dans les résultats du moteur de recherche, et donc plus d’internautes qui cliquent sur votre contenu.

3. Répondez aux questions clés.

Si, à un moment donné dans votre contenu, vous répondez à une question qu’une autre personne est susceptible de rechercher dans un moteur de recherche, vous avez de bonnes chances d’apparaître plus haut dans les résultats. Donc, lors de la rédaction de votre contenu, demandez-vous ce qu’un internaute rechercherait qui pourrait concerner votre contenu et essayez de l’inclure. Par exemple, si un internaute recherche sur Google “Comment faire apparaître du contenu dans les résultats de recherche”, notre publication a une meilleure chance d’avoir un meilleur classement dans les résultats car nous répondons à cette question et avons inclus les mots clés de cette question dans notre publication.

Maintenant que vous connaissez 3 de nos conseils, contactez-nous à info@comm2po.com pour plus d’aide concernant le SEO, SEM, SMO et une stratégie de contenu. Laissez-nous vous aider à agrandir votre public!

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