Astuces pour augmenter votre taux de conversion

Astuces pour augmenter votre taux de conversion

Identité de marque

Si vous n’êtes pas un designer professionnel, vous devrez peut-être en embaucher un! Cela peut sembler comme une bonne idée d’embaucher votre cousin ​​ou d’essayer d’optimiser votre propre site Web, mais cela vous coûtera à la longue plus d’argent que vous le penser. Quand il s’agit de créer un nouveau design, laissez cela aux professionnels qui savent ce qu’ils font.

Rédaction

Le contenu est toujours la clé! Si votre site Web ou vos annonces comportent une annonce à faible conversion, vous devez modifier la manière dont vous écrivez votre copie. Pour devenir plus persuasif, concentrez-vous sur les besoins de vos clients et sur la façon dont vos produits ou services leur profitent. Vos clients se soucient principalement d’eux-mêmes. Ils voudront seulement entendre parler de vous s’ils veulent vous embaucher.

Appel à l’action

Créez un sentiment d’urgence! Lorsqu’un client potentiel visite votre site Web ou vos plateformes de médias sociaux, votre contenu doit vendre les services ou les produits de votre entreprise. Et la meilleure façon de le faire, c’est de les inciter à agir MAINTENANT.

Comment créez-vous un sentiment d’urgence?

Vous aurez besoin d’être convaincant, vos visiteurs doivent croire qu’ils manqueront une occasion/offre, s’ils n’agissent pas maintenant. Une vente spéciale / prix ou une bonne affaire peut être utile pour y parvenir.

Tester, mesurer et améliorer

Faites des tests A/B! Pour vous aider dans vos améliorations continuelles, vous devrez décider quoi tester. Voici 3 incontournables à tester:

  • La mise en page et la navigation de votre site Web.
  • Votre offre est-elle bien définie? Assurez-vous de décrire ce que le client obtient pour son argent$.
  • Vos médias: testez différents médias, par exemple en ajoutant des vidéos pour communiquer des points clés.

Assurez-vous de créer une proposition de valeur convaincante et claire et configurez un entonnoir de vente. Une fois cela fait, vous devez définir vos KPIs et comment les mesurer. Mesurez précisément vos taux de conversion tout en continuant d’améliorer votre marketing numérique. Cela vous aidera à prendre de meilleures décisions au moment de revoir votre stratégie marketing.

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide à info@comm2po.com

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