ABC du marketing numérique bilingue

ABC du marketing numérique bilingue

Les professionnels de l’industrie du marketing numérique seront tous d’accord pour dire que l’industrie est remplie de jargon tellement que certaines personnes laisseront les agences s’occuper du jargon. Il n’y a absolument rien de mal à cela, mais, dans une industrie où les entreprises et les plateformes évoluent constamment, il est à votre avantage de comprendre au moins une partie de l’ABC du marketing numérique!

L’objectif de ce projet était de vous enseigner quelques notions de base du marketing numérique. Pour le rendre encore plus difficile, nous avons décidé d’aborder cela avec le bilinguisme à l’esprit. Chaque lettre de l’alphabet de cette série a des mots qui fonctionnent à la fois en anglais et en français. Quand nous avons regardé ce qui était déjà disponible en ligne, nous avons vu que beaucoup avaient du mal à avoir une A-Z complète dans une seule langue. À Comm2pO, nous n’étions pas satisfaits du statu quo et voulions stimuler l’industrie en prouvant qu’une A-Z complète peut être faite dans les deux langues officielles du Canada.

Nous espérons que ce glossaire peut être une ressource précieuse pour les clients et les spécialistes du marketing numérique.

Selon vous, quels autres termes bilingues sont utiles à connaître?

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *