Saved by the box - Comm2Po

Description

Le Client

Saved By The Box est un service de quartier exclusivement en ligne qui livre des articles de maintenance de base allant du papier toilette, en passant par les sacs à ordures, le dentifrice, jusqu’au liquide vaisselle.

Le Bref

Saved By The Box souhaitait bénéficier d’une plateforme en ligne leur permettant de proposer leurs services, ainsi que de recevoir les commandes passées par leurs clients. Saved By The Box voulait également augmenter leur présence en ligne à travers des stratégies sur les réseaux sociaux et de réfèrencement.

Actions entreprises par Comm2pO

Mise en ligne d’un site web responsive
Intégration d’un formulaire de prise de commande en ligne
Développement d’une stratégie éfficace sur les réseaux sociaux
Optimisation de la visibilité du site web

 

DEMANDEZ UNE PRÉSENTATION D’AGENCE

Services

Design de Site Web

Branding

Gestion de médias Sociaux

Réfèrencement

Remarque: Comme les contenus des sites web sont gérés par les clients après la livraison du projet, il est possible que la qualité des images ou des textes ne répondent pas aux critères de Comm2pO tel que prévu lors de la mise en ligne du site web.